• 1

Les FM13 entrent dans le TopTen

Nos FM13 ont fait fort aux Championnats Suisse qui se sont déroulés ce week-end à Düdingen. Ces jeunes demoiselles entrent dans le Top Ten en se classant au 9e rang (sur 20 équipes). C'est un très, très bon résultat, qui vaut son pesant d'or. Il y a longtemps qu'une équipe du NUC n'avait réussi à se hisser parmi les 10 meilleures équipes de Suisse. Bravo les filles, bravo aux entraîneurs, le NUC commence de pointer son nez dans le haut du peloton. En continuant dans cette voie, le secteur Volley Jeunesse va au devant de belles années.

Le trio gagnant: 1. VBC Volleya Obwalden 2. Sm’Aesch Pfeffingen 3. VBC Köniz

 

pan 2013/05/05

FM17 - 12èmes à Köniz

Le groupe Volley Jeunesse semble avoir pris un abonnement pour le 12e rang. Après les FM15 dimanche passé, c'est au tour des FM17 d'obtenir un même rang aux Championnats Suisses qui se sont déroulés ce week-end à Köniz. Bravo les miss pour ce très bon résultat. Continuez aussi dans cette voie, c'est celle du plaisir et du succès.

pan 2013/04/28

FM15 - 12èmes au Tessin

Joli 12 rang obtenu par nos FM15 lors des Championnats Suisses de cette catégorie, les 20 et 21 avril 2013. Le déplacement au Tessin aura été riche en expérience et aussi une première pour ces jeunes joueuses. 17e rang en 2010 (FM14), 20e rang en 2011 (FM14), 14e rang en 2012 (FM15) et un 12e rang en 2013. Les jeunes du Volley Jeunesse du NUC progressent au fil des ans. C'est réjouissant et bravo les filles vous êtes sur la bonne voie.

pan 2013/04/26

 

VJ - Des médailles et encore des médailles

A l'issue du dernier tournoi de la saison, le mouvement "Volley Jeunesse" affiche un très, très beau bilan, signe de la qualité du travail qui est effectué par les entraîneurs en charge de ces jeunes filles et garçons.

Médailles d'or pour les FM15, médailles d'or et d'argent pour les FM13, médailles d'or et d'argent pour les FM11 (balle direct). A ce riche palmarès, il faut ajouter la participation de huit autres équipes lors des quatre tournois de Cernier, Couvet, Neuchâtel et Le Locle. Le mouvement "Volley Jeunesse" du NUC respire le plaisir de jouer et la santé à pleins poumons. 

Si le mérite des médailles revient à ceux et à celles qui les ont gagné sur le terrain, il faut aussi remercier les parents qui par leur présence et leur soutien permettent à toute cette jeunesse de s'exprimer au travers de leur sport favori... et pas seulement sur le terrain. Bravo à tous et à toutes, félicitations pour ces superbes résultats.

pan 2013/03/18

Plus d'articles...

  1. VJ 2e Tournoi - Couvet

Page 1 sur 2